Un très grand moment de sport...

Vous avez suivi les JO de Pékin l'été dernier? Les performances de nos nageurs et nageuses français vous ont enthousiasmés!

Et bien notre équipe féminine engagée au Interclubs Départementaux de Romorantin nous a aussi apportés son lot  d'émotions! Sinon plus, car nous (les supporters) étions au coeur de l'action, enfin sur le bord du bassin tout de même...

La compétition a débuté le samedi 20 décembre après-midi par le relais par équipe. Nos dix filles engagées ont pris dès la fin de ce relais, la première place... et ne l'ont pas quittée jusqu'à la clôture de la manisfestation!

Denis (le coach) a pu compter sur les jeunes qui "montent" progressivement dans le club mais aussi sur Martine, master et redoutable capitaine... Que dire des filles telles que Julie, Cécile et Pauline qui poursuivent leurs études respectivement à Lyon, Tours et Orléans, et qui n'ont plus le temps de venir s'entraîner dans leur bassin préféré de Saint-Laurent! Ces trois dernières n'ont pas hésité à "re-signer" pour le CASL Natation afin de participer aux interclubs; Denis n'a même pas eu à les convaincre! Belle preuve d'amour pour notre club (et certainement pour leur entraîneur...)




Il fallait être là, à l'heure, pour le dernier relais du dimanche car Pauline, Cécile, Méline et Aude sont allées très vite, voulant affirmer leur position de leader dans cette compétition! Excitées et plus motivées que jamais, elles ont donné le meilleur d'elles-mêmes pour ravir les autres nageuses impatientes sur le bord du bassin et les supporters présents déchaînés à en "tomber dans les pommes"! Des larmes de joie vous dis-je à leur sortie de l'eau... (euh, j'en fait peut être un peu de trop, non?).





Toutes les filles ont nagé en respect de leur chronos habituels voire mieux. Chacune a pu ainsi contribuer à la victoire finale permettant  l'accession aux interclubs régionaux la saison prochaine! Félicitations à vous onze, eh oui, car il y avait aussi Léa Potonnier, notre joker!

Un grand merci pour le plaisir que vous nous avez procuré! Je n'oublie pas Christelle et Martine, officiels chronométreurs, qui ont oeuvrées pour le bon déroulement de cette compétition au nom de notre club.